((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 5 à 9)
Bicara Therapeutics BCAX.O a levé 315 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, a déclaré jeudi le développeur de thérapies anticancéreuses TPG.O soutenu par TPG.
La société a fixé le prix de son offre de 17,5 millions d'actions à 18 dollars l'unité, dans le haut de sa fourchette cible de 16 à 18 dollars l'unité. L'introduction en bourse valorise Bicara à 881,4 millions de dollars.
Bicara est l'un des nombreux développeurs de médicaments qui testeront l'appétit des investisseurs avec leur introduction en bourse dans les semaines à venir.
La société avait initialement prévu de vendre environ 11,8 millions d'actions, mais Bicara a augmenté l'offre à 14,7 millions d'actions mercredi.
Le principal médicament de Bicara, le ficerafusp alfa, fait actuellement l'objet d'une étude de stade précoce aux États-Unis pour traiter un type de cancer de la tête et du cou en association avec le médicament Keytruda de Merck <MRK.N >.
La société prévoit d'utiliser une partie du produit de l'introduction en bourse pour financer son étude de stade intermédiaire à avancé, qui devrait commencer plus tard cette année ou au début de 2025.
Avant son introduction en bourse, Bicara avait levé 353 millions de dollars sur le marché privé, dont 165 millions de dollars lors de son dernier tour de table co-dirigé par le gestionnaire d'actifs alternatifs TPG et la société d'investissement Braidwell.
La société est également soutenue par le fabricant de médicaments indien Biocon BION.NS et le gestionnaire d'investissement RA Capital .
Les actions de Bicara devraient commencer à être négociées sur le Nasdaq Global Market le 13 septembre sous le symbole "BCAX".
Morgan Stanley, TD Cowen, Stifel et Cantor Fitzgerald sont les souscripteurs de l'offre.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer